Le Centre D'Hebergement Touristique
Le Terrain de Sport

Le Terrain de Sport a été entièrement refait.

Ouvert toute l'année pour des classes ou groupes associatifs, le centre d'hébergement, agréé Jeunesse et Sports (n°074-083-722) et Inspection Académique (n°4.06.083.06), a une capacité de 50 lits sur les périodes scolaires et 190 lits sur toutes les zones et périodes de vacances. La structure est accessible aux personnes handicapées.

L 'accueil de groupes se fait principalement en pension complète. Mais sur certaines périodes, il peut se faire en gestion libre.

Descriptif :

• Chambres confortables équipées de lavabo, d'une capacité de 1 à 6 lits, réparties en 4 blocs indépendants sur 2 niveaux.
  • Salle à manger équipée d'un self-service.
  • Salles d'activités et Salles de Classes.
  • Accès au WIFI.
  • Possibilité de salles multimédia et du centre de documentation (sous certaines conditions).
  • Plan du lycée
  • Terrain de jeux

Situation :

A proximité du village de Combloux, le centre est implanté dans un environnement verdoyant, à l'écart de la circulation. Son emplacement offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc et sur la chaîne des Aravis.

Le lycée en Hiver